La séance de sophrologie avec Laurence Desgranges Arcade

Notre première rencontre

La première séance vise à se connaître, se découvrir... et consiste en une série de questions indispensables et très précises. Pourquoi? Pour que votre accompagnement soit efficace et bénéfique. Pour qu'une relation de confiance s'installe entre nous. Pour que notre échange vous aide à fixer clairement votre objectif et me permette par la suite de réaliser des séances personnalisées et de vous proposer un accompagnement sur mesure en fonction de vos besoins.

Et les autres séances?

Les séances s'inscrivent dans un protocole sur mesure et suivent une progression cohérente avec l'objectif que vous vous êtes fixé lors de notre première rencontre.
Le nombre de séances est établi au cas par cas (8 à 12 séances environ). Il est indispensable que l'accompagnement s'effectue à intervalles réguliers, à raison d'une séance par semaine ou à défaut tous les quinze jours.
 
Le protocole repose sur un contrat thérapeutique. C'est à dire? Et bien, il s'agit d'un engagement réciproque. De votre côté vous devrez vous entraîner entre chaque séance pour progresser. Quant à moi je vous transmettrai avec bienveillance tout mon savoir-faire, les méthodes et les outils nécessaires à l'atteinte de votre objectif et mon rôle  sera de vous rendre autonome dans l'intégration et la pratique des outils de la sophrologie dans votre quotidien.
 
Chaque séance se compose de trois temps:
1- un temps d'échange durant lequel vous me dites comment s'est passée votre semaine et je vous expose l'objectif, l'intention de la séance
2- la pratique des exercices
3- un autre temps d'échange où vous pouvez commenter librement vos ressentis suite à la pratique.
 
Besoins de plus de précisions? Posez-moi vos questions sur la page "Contact" ou bien appelez-moi.
 

La sophrologie ne se substitue en aucun cas à la consultation d'un professionnel de santé.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.