1050, rue du Petit Fief 79230 Aiffres, Cabinet en ligne / Webcam, Skype
07 67 03 50 23

Laurence Desgranges Arcade, Consultation sophrologie en ligne

 

Laurence Desgranges Arcade, Consultation sophrologie en ligne

Mon cabinet

Le cabinet en ligne


Suite aux demandes répétées de mes consultants, l’idée d’ouvrir un «cabinet en ligne», et d’y proposer des séances de sophrologie a fait son chemin.

Ayant pris connaissance de mon départ pour l'étranger, ils avaient émis le désir de poursuivre leur travail thérapeutique et leur préoccupation du comment. Aujourd’hui, les nouvelles technologies font partie intégrante de notre société. Après avoir réfléchi à l’utilité, la place, le rôle et les interactions que ces outils en ligne au sein d’une thérapie pouvaient générer, j'ai choisi d’utiliser internet via la webcam, avec Skype, afin de poursuivre ou de proposer un accompagnement thérapeutique.

La sophrologie est une technique de thérapie brève qui peut vous assurer la même efficacité de l’expérience vécue en cabinet ou en vidéoconférence. C’est une autre démarche que celle d’une thérapie "traditionnelle", mais elle permet une communication certaine et un soutien régulier.
Confortablement installé-e dans un lieu de votre choix, devant votre ordinateur connecté à Skype, vous pouvez ainsi obtenir rapidement mon écoute pour le problème ou la difficulté que vous rencontrez actuellement.

Après plusieurs e-consultations, j'ai pu constater et je peux maintenant assurer que le travail thérapeutique est effectif, car le fait de ne pas être dans le même lieu, incite le thérapeute et le consultant à plus de communication, d'échange facilitant ainsi le lâcher prise tellement indispensable dans un travail sur soi. L’écoute et la disponibilité envers l'autre et soi-même restent pleines et entières. Le cadre thérapeutique est ainsi conservé.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.